|
Tarn Fishing Bass 2006 :
Troisième manche
|
Cette troisième manche de samedi s'est déroulée dans une ambiance orageuse, avec un vent soutenu et un ciel voilé.
Les bass firent alors preuve d'un petit peu plus d'entrain, ce qui permit à l'équipe Legendre-Even de réaliser le quota pour 1310 points supplémentaires en pitchant de petits leurres souples dans les branches, prenant ainsi une confortable avance sur le peloton.
Miessner et Darde (à droite) réussissent leur second podium de la rencontre avec deux poissons pour 1150 points. Une régularité qui leur vaut de finir seconds au général. Comme quoi on n'a pas forcément besoin d'un bateau de ouf pour faire de la compétition
Laval et Zampieri (des habitués de la compétition carnassiers), quant à eux, signent le "big bass" de la manche avec un poisson de 740 points qui leur vaut la troisième place.
Quelques images
(cliquer sur les photos pour les agrandir)
L'équipe Miessner-Darde est monté deux fois sur la seconde marche du podium lors de ce concours. Cette régularité leur permet de prendre la deuxième place au classement général.
Frédéric Miessner ne sait plus à quel saint se vouer tant la pêche est difficile... Il tente sa chance en eau libre avec un montage carolina. En fait l'écrasante majorité des prises s'est faite au leurre souple peu ou pas lesté et pêchés lentement.
Le classement général
La stratégie gagnante
L'organisation et le règlement
Manche 1
Manche 2
Manche 4
Manche 5
Album photo souvenir
Page d'accueil
> Compétition